La CDE est en perpétuel recrutement sur son conseil d’administration et incite tout citoyen et commerçant à se joindre aux comités de travail.
1. Comité Vision Stratégique
Le comité vision stratégique a pour mission d’établir une vision commune du développement économique et commercial de la ville de Saint-Lambert.
Il assure de faire connaître cette vision et d’émettre des recommandations à la Ville quant aux occasions à saisir qui favoriseront la croissance économique.
De plus, il exerce un rôle conseil lorsqu’il est interpellé par les différents acteurs économiques de Saint-Lambert.
Il assure de faire connaître cette vision et d’émettre des recommandations à la Ville quant aux occasions à saisir qui favoriseront la croissance économique.
De plus, il exerce un rôle conseil lorsqu’il est interpellé par les différents acteurs économiques de Saint-Lambert.
Différents axes de travail
- Veille et planification stratégique
- Projets structurants
- Recrutement commercial
Membres actuels
Président – Richard Jean-Baptiste
Vice-président – Pierre B. Paquin
Membres actifs – Julie Domenjoz, Caroline Senay, Vincent Trudel, George Pichet, Robert Taylor, Pierre Paquin et Franco Parreira
Vice-président – Pierre B. Paquin
Membres actifs – Julie Domenjoz, Caroline Senay, Vincent Trudel, George Pichet, Robert Taylor, Pierre Paquin et Franco Parreira
2. Comité Visibilité et Promotion
Le rôle du Comité visibilité et promotion est de faire la planification stratégique des activités de communication marketing de la CDE.
Le comité veille à la définition des grands axes de communication, au choix de différents canaux de diffusion et à la planification des activités.
De plus, il s’assure de l’efficacité des activités de communication marketing, ainsi que d’une répartition optimale des budgets associés.
Le comité veille à la définition des grands axes de communication, au choix de différents canaux de diffusion et à la planification des activités.
De plus, il s’assure de l’efficacité des activités de communication marketing, ainsi que d’une répartition optimale des budgets associés.
Différents axes de travail
- Stratégie de communication marketing
- Planification budgétaire
Membres actuels
Présidente – Caroline Senay
Vice-président – Wesner Charles
Membres actifs – Julie Domenjoz, Richard Jean-Baptiste et Jean-François Rondeau
Vice-président – Wesner Charles
Membres actifs – Julie Domenjoz, Richard Jean-Baptiste et Jean-François Rondeau
3. Comité Rayonnement Commercial
Le rôle du comité rayonnement commercial est de favoriser le développement économique et commercial de Saint-Lambert grâce à un ensemble d’actions pour les commerçants, les entreprises et le public.
Le comité fait l’évaluation et la planification des activités et initiatives qui seront mises en œuvre afin de favoriser le rayonnement de Saint-Lambert.
De plus, il s’assure de l’efficacité et d’une allocation optimale des ressources associées.
Le comité fait l’évaluation et la planification des activités et initiatives qui seront mises en œuvre afin de favoriser le rayonnement de Saint-Lambert.
De plus, il s’assure de l’efficacité et d’une allocation optimale des ressources associées.
Différents axes de travail
- Activités commerciales
- Initiatives commerciales
- Activités de réseautage
Membres actuels
Président – Alain Vandal
Vice-présidente – Audrey Martineau-Dumas
Membres actifs – Julie Domenjoz, Vincent Trudel, Robert Taylor, Mauricio Ramirez et Virginie Dostie-Toupin
Vice-présidente – Audrey Martineau-Dumas
Membres actifs – Julie Domenjoz, Vincent Trudel, Robert Taylor, Mauricio Ramirez et Virginie Dostie-Toupin